MERCREDI 22 MAI : RASSEMBLEMENT DEVANT LE QUADRIUM  

  À PARTIR DE 9 H  

Après la puissante mobilisation du 26 mars et face au refus de notre employeur d’ouvrir la moindre négociation sur les revendications des agent-es, la CGT Est Ensemble appelle à un grand rassemblement devant l’Hôtel de Territoire.

Régime indemnitaire bloqué depuis 2013, participation employeur insuffisante pour la santé et la prévoyance, carrières entravées, promotions internes opaques, postes non remplacés, vol de congés. Mobilisons-nous pour obtenir des avancées significatives sur ces sujets.

  • Pas de trêve pour la lutte pour nos salaires, nos carrières, nos conditions de travail !
  STOP AU MÉPRIS ! POURSUIVONS LA MOBILISATION DEVANT LE QUADRIUM   MERCREDI 22 MAI – RASSEMBLEMENT À PARTIR DE 9H PRISES DE PAROLES – MUSIQUE – BOISSONS – SANDWICHS  GAGNONS ENSEMBLE UNE REVALORISATION DE NOS SALAIRES, DES CARRIÈRES ATTRACTIVES ET DES CONDITIONS DE TRAVAIL DIGNES 

Vous pouvez faire grève toute la journée, demi-journée, ou heure et vous êtes couvert·e·s par le préavis de grève. Vous pouvez vous déclarer le jour même à vos encadrant·e·s, aucune obligation de le faire en avance. La retenue sur salaire sera proportionnelle au temps de grève effectué.

Le tract d’informations :

Le courrier envoyé au Président :

Laisser un commentaire