CONTRE LE COUP DE FORCE DE MACRON 

 MANIFESTATION SAMEDI 7 SEPTEMBRE – 14H – BASTILLE 

Le chef de l’Élysée, qui assume d’être au service des capitalistes, de ceux qui veulent privatiser nos services publics, liquider nos garanties statutaires n’accepte pas le résultat des urnes. Alors qu’il est plus que jamais minoritaire dans l’opinion, Macron avec son nouveau 1er ministre entend poursuivre sa politique désastreuse. Il ne veut pas entendre ce qui monte d’en bas. Il se croît fort parce qu’il est soutenu par le Rassemblement National qui rejette les revendications du NFP.

Dans ce contexte un appel à la mobilisation a été lancé pour le samedi 7 septembre à l’initiative d’organisations de jeunesse et repris par de nombreuses organisations syndicales et politiques. En ce qui la concerne, la Fédération CGT des services publics appelle à rejoindre tous les rassemblements, toutes les initiatives qui exigent le respect de la démocratie et reprennent les revendications minimum issues du programme du NFP.

Pour les agent.es qui travaillent ce jour là, un préavis de grève a été déposé :

https://www.cgtservicespublics.fr/les-luttes/actualite-des-luttes-2024/preavis-de-greve-federaux/article/la-federation-cgt-des-services-publics-depose-un-preavis-de-greve-du-1er

Point rdv CGT Est Ensemble :

devant le restaurant Hippotamus, angle boulevard Beaumarchais

Laisser un commentaire